Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoizailes au bonnet
mademoizailes au bonnet
Newsletter
mademoizailes au bonnet
9 mars 2012

crapaud et papillons

IMG_5750jjjl

Le petit crapaud fait le grand saut :

« Gade-maman-moi-veux-chaute !»

Saute mon bébé cœur, saute ,

la tête dans les nuages,

saute aussi haut que le soleil,

caresse les étoiles

UN , DEUX , TROIS ….

IMG_5745kkIMG_5744jjjIMG_5751_modifié-1

et le crapaud disparu

une flopée de papillons

est entrée dans ma maison.

 

IMG_5762papillon jauneIMG_5765papi jauneIMG_5762papillon jaune

 

 

 

 

 

tuto dégoté sur

http://www.instantspapiers.com

Publicité
Commentaires
M
J'adooooooore le saut du crapaud, je me souviens de cette sensation si libératrice ... j'avais repéré ce p'tit papillon pour le réaliser, tu me fais encore plus envie....!!! y'a plus qu'à...! euh, oui, mais ma liste d'encours est déjà bien longue...!
S
Trop adorable !
Publicité