Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoizailes au bonnet
mademoizailes au bonnet
Newsletter
mademoizailes au bonnet
11 mars 2012

pétoches

TOC TOC TOC

Qui est là?

 

IMG_5801bisC'est moi le chat

qui naquit sous tes doigts.

Contemple la stupeur et l'effroi

de minou sur mon minois

La peur , les pétoches, la trouille

se dessinent sur ma bouille

Mais quelle est cette frousse

qui s'esquisse sur ma frimousse?

IMG_5804bis

IMG_5802bis

Sache que mon épouvante

est celle qui te hante.

Cherche la terreur

terrée dans ton coeur.

Tu sauras pourquoi tu dessines

ta peur sur ma bobine.

fIMG_5810bisIMG_5813bisIMG_5805bis

bocal à confiture, feutrine et fil de fer inspiré de

http://labasdanslherbe.canalblog.com

http://tibout.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
trop rigolo !!!!
L
J'adore, c'est très rigolo !!! Ma fille a vu les photos et a adoré !!!
C
C'est très "rigolo" ! J'aime beaucoup !
S
jolie réal ! ihihihihi !j'aime beaucoup ! Tombée du lit une petite balade sur le net alors que le silence règne sur la maison ! ihihihi ! bises
M
Ouf....dans son bocal, le chat ne craint plus rien...hihi...!!! et les peurrettes peuvent s'envoler...!
Publicité